Notre Parcours

En juin 2014, le chef Benoît Delbasserue se voit récompenser par l’Etat le titre de Maître restaurateur pour sa cuisine. Une gratification qui vient du fait de travailler et mettre en avant des produits locaux et frais au sein même de son restaurant.

 

Le Chef

Benoît Delbasserue a fait ses armes dans de grandes maisons parisiennes comme Laserre, Guy Savoy, ledoyen, l’Intercontinental… Il y acquiert les bases et les classiques indispensables qui font la gastronomie française.

Suite à cela, Eric Guérin, prestigieux chef étoilé de la Mare aux Oiseaux, le prend ensuite en tant que second de cuisine dans son restaurant prestigieux pendant 5 ans où il découvrira une cuisine audacieuse et innovante qui caractérise le chef.

Souhaitant pouvoir mettre à disposition à notre région ses compétences et son style fait de légèreté, de recherche de saveurs et d’inventivité, il s’installe à Bricqueville-sur-Mer près de Granville. Couleurs, Saveurs voit le jour et vous propose de découvrir sa cuisine à travers plusieurs menus.